3 recettes one pot pasta au CreaCook Express !

Cuisiner c’est bon pour la santé !

Porté par une envie de vous sentir mieux, vous vous êtes probablement fixé la bonne résolution de manger mieux. Malheureusement il est parfois compliqué de trouver le temps. Ne vous inquiétez plus, votre robot cuiseur préféré entre en scène : le CreaCook Express de Thomson vous aide à confectionner plus d’une centaine de délicieux plats et vous permet d’optimiser votre temps en cuisine. En moins de 30 minutes, dégustez un succulent plat de pâtes grâce à la technique du one pot pasta ! Les one pot pasta, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit tout bonnement de LA tendance culinaire de ces dernières années en matière de pâtes. Le concept est simple : on met tous ses ingrédients dans un seul et unique récipient et on laisse cuire. Fini les recettes avec des étapes à rallonge qui nécessitent un tas de contenant à laver ! Les 3 recettes que nous vous proposons aujourd’hui sont idéales pour les débuts de semaine chargés ou les repas de dernière minute. Simples et efficaces, vous aurez du mal à vous en lasser.

Véritable emblème de la gastronomie italienne, les pâtes à la sauce bolognaise sont un incontournable en cuisine. Avec des pennes ou des tagliatelles ? Avec ou sans viande ? La bolognaise est une valeur sûre. Si vous vous êtes déjà posé la question « Pizza ou pâtes ce soir ? », on vous propose l’audacieuse fusion des deux : le one pot pasta façon pizza, l’idéal compromis de vos plats favoris. Et pour finir, nous vous proposons  un plat crémeux et onctueux de pasta aux poulet et champignons qui vous permettra de changer de la traditionnelle sauce tomate !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *