Couscous traditionnel

Le couscous, plat incontournable de la cuisine orientale, est entré dans les habitudes culinaires des français car il est depuis plusieurs années l’un de leurs plats préférés ! Facile à préparer, il est encore plus facile de le cuisiner si vous utilisez un couscoussier, si possible électrique comme le Couscook. Découvrez cette recette de couscous traditionnel qui, le temps d’un repas, emmènera les papilles de toute la famille en vacances.

Cupcakes aux Cranberries & Cannelle

Les cupcakes, par leur petite taille et leur aspect si mignon, sont un plaisir pour toute la famille : plaisir des yeux, comme du palais ! Colorés et festifs, ils sont toujours l’occasion de passer un bon moment de gourmandise. Craquez pour notre délicieuse recette de cupcakes aux cranberries et à la cannelle réalisée avec le multicuiseur Couscook.

Astuce :

Remplacez le glaçage par une crème au beurre aux fruits de la passion en mélangeant au batteur 50g de beurre mou avec 140g de sucre glace et la pulpe d’un fruit de la passion.

Couscous Poulet aux Olives

Ce qui est bien avec le couscous, c’est que l’on peut en faire pour tous les goûts ! Cette fois-ci, grâce au couscoussier électrique Couscook, nous vous proposons un couscous poulet et légumes fondants, rehaussés par le peps des olives. Bon appétit !

 

Astuces :

  • Si vous le souhaitez, en début de recette, saisissez les cuisses de poulet dans l’huile d’olive très chaude pour les colorer. Enlevez-les et faîtes cuire les oignons dans le jus de cuisson.
  • Ajoutez dans le bouillon 2 brins de romarin ou de coriandre ou bien 2 pistils de safran.
  • Ajoutez également, si vous aimez, un citron confit coupé en 4.
  • Remplacez le poulet par de l’agneau.