Glace tomate chèvre et huile d’olive

La glace tomate chèvre et huile d’olive est une idée originale qui va faire des heureux autour de vous !

L’été tout le monde préfère manger frais. Lorsque le mercure monte, prendre un repas léger et frais permet de se sentir mieux malgré la chaleur. Mais rapidement l’inspiration vient à manquer et l’alternance entre les salades de pâtes et les tomates-mozzarella vous lasse…

La solution : laissez parler votre originalité ! Utilisez votre sorbetière Sorbet & Co et concoctez une recette de glace salée à servir en entrée. Non seulement vous étonnerez tout le monde en proposant ce type de met pour entamer le repas mais la surprise gustative sera de taille.

Nous vous proposons une recette qui utilise des ingrédients classiques, incontournables des salades estivales : les tomates, le fromage de chèvre et l’huile d’olive. En travaillant de manière inhabituelle ces produits frais et gorgés de soleil, vous révélerez toutes leurs saveurs de façon originale.

Glace à la mangue

Aux grandes chaleurs les grands remèdes! Alors que nous connaissons une vague de chaleur et que le risque de canicule est élevé, chacun cherche un moyen de se rafraîchir. Comme passer l’après-midi dans son réfrigérateur n’est pas nécessairement une bonne idée, nous vous proposons une solution bien plus adaptée. Avec votre sorbetière Sorbet & Co, préparez-vous facilement de délicieuses glaces.  Celle à la mangue, un grand classique, vous permettra en plus de faire voyager vos sens l’espace d’un instant.

Yaourt glacé

Parmi nous, certains ont découvert les yaourts glacés dans les séries américaines (oui, oui, on a eu des aveux!). Curieuse et gourmande par nature, l’une d’entre nous a voulu goûter une fois… mal lui en a pris : la voilà conquise! Vite la Sorbet & Co pour réaliser soi-même ses yaourts glacés! Vous verrez, en plus d’être hyper simple à faire, c’est hyper bon!

Sorbet fraise-basilic

Quand on nous dit fraise-basilic, on pense Ying et Yang, le plus et le moins, la douceur et la force… bref, un couple complémentaire qui s’associe à merveille tant visuellement que gustativement ! Avec la sorbetière Sorbet & Co, nous vous proposons une recette de sorbet fraise-basilic qui ne pourra vous laisser indifférent.. on parie?

PS : même si nous sommes de grands fans du basilic, sachez que la fraise se marie tout aussi bien avec la menthe, le romarin, la sauge ou la sarriette… Essayez et dites-nous ce que vous en avez pensé!

Glace basilic et anis sauvage

Voici une recette de glace on ne peut plus rafraichissante très rapide à faire grâce à la Sorbet & Co ! A servir en entremet ou en dessert pour la touche finale d’un repas exquis. Surprenez vos invités et prêtez-les au jeu de deviner les parfums de cette glace : celui qui trouve a gagné le droit de se resservir!
PS: pour un effet plus « croquant », cette glace peut s’accompagner de granola !

Crème glacée au lait

Avec la sorbetière Sorbet & Co place à la créativité en toute simplicité. Succès assuré avec cette recette de crème glacée au lait!
Pour agrémenter le tout, suivez nos astuces :

– Cette glace peut être présentée entre deux cookies pour un effet plus croquant et gourmand,
– Utilisez un lait bio et entier, la glace n’en sera que meilleure!
– Il est possible à la fin du turbinage d’ajouter un coulis de fruits, ou du caramel pour faire un fudge…
– et si on ajoute du chocolat fondu doucement en un fin filet, on obtiendra un stracciatella… de quoi fondre de plaisir!