S’enregistrer

La saison des Couscous est ouverte!

La saison des Couscous est ouverte!

Savourez l’un des plats préférés des Français !

L’été pointe le bout de son nez et le beau temps nous donne envie de cuisine du soleil… Grâce au Cooscook de Thomson, découvrez ou redécouvrez l’un des plats les plus typiques du Maghreb: le couscous.

L’atout de ce couscoussier électrique ? Réussir sans faute la cuisson de la semoule. L’appareil idéal donc pour les couscous traditionnels, végétariens, au poulet ou au mouton, salés ou sucré (seffa, mesfouf…). Et le Couscook ne sait pas seulement cuire la semoule ! Véritable cuiseur multifonctions, c’est aussi un partenaire culinaire clé pour mijoter de succulents tajines ou plats en sauce mais également pour cuire à la vapeur ou cuire du riz. Magique… il répond à toutes nos envies !

Le Couscook vous permettra en effet de réaliser de délicieux couscous. Ce plat convivial, plus généralement connu sous sa forme traditionnelle, comme dans cette recette-ci, se décline de manières diverses et surprenantes. En suivant cette recette de couscous au poulet et aux amandes ou bien en cuisinant ce couscous sucré aux saveurs orientales (orange, abricot, amande et cannelle), surprenez vos convives et régalez la tablée!

Multifonctions, le Couscook vous permet également de cuire vos aliments à la vapeur afin de conserver leurs qualités nutritionnelles et gustatives, un exemple de recette avec ce délicieux riz à la vapeur, canard et petits légumes, ou bien avec cette traditionnelle blanquette de veau.

Bref, les recettes à réaliser avec le Couscook sont nombreuses et (presque) tout est possible !

Et vous, vous l’utilisez comment votre Couscook ?

Print Friendly

Laissez un commentaire